Connecté en tant que :
filler@godaddy.com
Connecté en tant que :
filler@godaddy.com
Dieu m’a fait grâce d'être à la tête d’un grand ministère, étant celui d’être épouse d'un homme remarquable, mère de deux fabuleux garçons ainsi que belle-mère d'une belle grande fille.
Je suis également pasteur en charge de l’Église Le Centre au Lac-St-Jean.
Par ailleurs, Dieu a mis dans mon cœur une passion pour voir les vies être restaurées et rétablies dans leur destinée, et ce à travers la prédication d'un évangile de puissance où le Saint-Esprit agit pour guérir, délivrer et transformer les vies.
Je suis issue d'une famille qui pratiquait l'occultisme. Mon père était addicté à l'alcool et la drogue tandis que ma mère tentait de peine et de misère à bien tenir le foyer familial.
Dès mon jeune âge j'ai été initiée au monde spirituel, envers lequel j'avais une grande sensibilité. Je vivais quotidiennement des manifestations spirituelles dans la maison de mon enfance et cela me rendait très insécure.
À l'adolescence, j'ai commencé à toucher à certaines pratiques comme le tarot, les pierres, le pendule et ma vie à commencé à basculer dans les ténèbres jusqu'à me perdre dans la consommation de drogue et dans de grandes perturbations existentielles.
Jusqu'au jour où, à l'été 2012, ma sœur a été visitée par un ange au beau milieu de la nuit. Lorsqu'elle m'a raconté son expérience, je me suis sentie poussé à rechercher des réponses aux phénomènes spirituels que je vivais.
En faisant mes recherches sur des forums, je suis tombé sur l'annonce d'un homme qui proposait ses services pour les cas de phénomènes paranormaux.
Sans savoir, cet homme était un évangéliste et il m'a envoyé des prières de combat spirituel à réciter pour chasser les puissances obscures qui siégeaient chez moi.
À la suite de ces prières, beaucoup de choses surnaturelles se sont passées dans la maison. Bien que je n'étais pas croyante à l'époque, j'ai été étonnée de constater la réalité et la puissance du Nom de Jésus sur le monde des ténèbres.
Même si je n'avais rien d'une religieuse, j'ai accepté de faire une prière pour donner ma vie à Christ le 4 septembre 2012 vers 22h.
Mon changement a été radical. Ma vie a changée en un court laps de temps à cause de la présence manifeste de Dieu qui m'envahissait constamment.
Par la suite de cet élan, à travers des songes, Dieu m'a révélé mon appel à ouvrir une église. C'est donc dans les mois qui ont suivi que les portes se sont ouvertes pour que j'implante ma première église dans une maison.
Étant aujourd'hui pasteur en charge de l'Église Le Centre au Lac-St-Jean, Dieu continu d'alimenter mon zèle pour Sa présence et pour l'accomplissement de Son œuvre. Ce qui fait ma joie c'est d'être un instrument entre Ses mains pour rétablir Son règne dans les vies et dans les endroits où Il me conduit.
Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. Lorsque vous acceptez notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données utilisateur.